
Une exposition est consacrée au grand trompettiste Miles Davis en ce moment à la cité de la musique (221 avenue Jean-Jaurès, 75019 PARIS)et ce jusqu'au 17 Janvier 2010.
L'exposition "We want Miles" coïncide avec les 50 ans de son album "Kind of blue" enregistré avec les grands musiciens que sont Bille Evans, John Coltrane et Cannonball Adderley. L'exposition coïncide également avec le 60e anniversaire de la venue de Miles Davis à la salle Pleyel.
Elle est ouverte du mardi au samedi de 12h à 18h, le dimanche de 10h à 18h. Le tarif plein est à 8 euros.


